Les amants de baker street

Une réécriture des aventures de Sherlock Holmes suivant au plus près la version originales d'Arthur Conan Doyle... Avec une touche de romance en plus.

Aucune scène érotique explicite, à lire à partir de 13 ans environs.

Trigger Warning: usage de drogue

Tome 1 - Le détective et le soldat blessé

Londres, 1881.

Médecin militaire, John Watson vient tout juste d’être rapatrié d’Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa santé, sa raison de vivre, son premier amour.

Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fasciné par les crimes et les énigmes, mais rongé par l’ennui et la solitude.

Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent à partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe à la porte, Holmes et Watson n’hésitent pas une seule seconde à y répondre. Aventure et mystère s’invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n’est jamais loin, les démons du passé, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ?

 

Tome 2 - L'ombre de Reichenbach

1891.

Les clients se bousculent à la porte du 221B Baker Street. La réputation de Sherlock Holmes ne cesse de grandir, Watson est toujours prêt à partir à l’aventure à ses côtés et leur relation ne s’est jamais mieux portée. Leur bonheur semble complet.

Mais depuis que Holmes à découvert l’existence du Professeur Moriarty, un criminel aussi génial que lui, l’idée de l’arrêter tourne à l’obsession.

Un duel sans pitié s’engage entre eux, un duel qui les mènera tout au bord du précipice…

Et dont personne ne ressortira indemne.

 

Tome 3 - Les années sussex

Un détective peut-il vraiment prendre sa retraite ?

Angleterre, début du XXe siècle.

Propulsé par la révolution industrielle, le monde est en plein changement. Sherlock Holmes et John Watson sont désormais célèbres, leurs méthodes sont utilisées par la police et leur courrier déborde de propositions d’enquêtes.

Mais plus le temps passe, plus l’âge les rattrape et plus ils sont fatigués de devoir constamment cacher leur relation. Ils commencent à imaginer une vie différente dans un petit havre de paix perdu dans le Sussex...

Hélas, l’Histoire n’a pas dit son dernier mot. Embarqués malgré eux dans la tourmente de plusieurs événements dramatiques, ils devront se battre pour survivre... Et pour sauver le monde entier.

Dernier tome de la trilogie Les amants de Baker Street.

 

Créez votre propre site internet avec Webador